Découvrez les réalisations de Fondation Rivières

Fondation Rivières offre des services-conseils afin d’améliorer la qualité de l’eau des rivières et des cours d’eau.
Voyez nos projets accomplis auprès des municipalités, des organismes de bassins versants et d’autres associations.

Suivi de la qualité de l’eau

En cours

Plage de Verdun - À venir

En cours

Rivière du Nord - À venir

Rivière Châteauguay

Plage L'Assomption Léo Jacques - Fondation Rivières

Rivière L'Assomption

Étude de performance des ouvrages de traitement des eaux usées

Évaluation des ouvrages de traitement des eaux usées - Rivière des Outaouais

Rivière des Outaouais - À venir

Évaluation des ouvrages de traitement des eaux usées - Rivière Richelieu

Rivière Richelieu (COVABAR) 2017-2020 - À venir

Évaluation des ouvrages de traitement des eaux usées - Bassins versants de la rivière des Mille-Îles

Rivière des Mille-Îles (COBAMIL) - À venir

Évaluation des ouvrages de traitement des eaux usées - Bassin versant de la zone Châteauguay

Zone Châteauguay (SCABRIC) - À venir

Évaluation des ouvrages de traitement des eaux usées - Bassin versant de la baie Missisquoi

Baie Missisquoi (OBVBM) - À venir

Évaluation des ouvrages de traitement des eaux usées - Rivière Bécancour

Rivière Bécancour (GROBEC) - À venir

Évaluation des ouvrages de traitement des eaux usées - Lac à la Truite d'Irlande

Lac à la Truite d'Irlande (APLTI) - À venir

Étude de performance des ouvrages de traitement des eaux usées - Bassin versant de la rivière L'Assomption

Rivière L'Assomption (CARA) - À venir

Étude de performance des ouvrages de traitement des eaux usées - Rivière Richelieu - Fort de Chambly

Rivière Richelieu (COVABAR) 2014-2016

Dépistage de sources de pollution

Rivière à la Loutre et Petite rivière Blanche au Témiscamingue

Nos clients

Fondation Rivières est fière d’avoir aidé plus de 4 municipalités et 9 organismes de bassins versants et environnementaux à améliorer la qualité de l’eau de leur région.

Vous voulez en savoir plus sur les services offerts par Fondation Rivières ? Consultez notre page services-conseils !

Ceci est le titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Ceci est le titre