Nos projets

Fondation Rivières offre des services-conseils afin d’améliorer la qualité de l’eau des rivières et des cours d’eau.

Voyez nos projets accomplis auprès des municipalités, des organismes de bassins versants et d’autres associations.

suivi de la qualité de l'eau

Fondation Rivières procède à des suivis de la qualité de l’eau sur différents cours d’eau et rivières du Québec. Découvrez les différents projets réalisés par la Fondation.

dépistage de de sources de pollution

Notre équipe de chargé.e.s de projets effectue des dépistages de source de contamination sur plusieurs rivières et cours d’eau du Québec. Ils et elles dressent un portrait de la qualité bactériologique de l’eau pour aider les municipalités et les organismes de bassins versants à assurer une meilleure gestion de l’eau sur leur territoire.

Nos clients

Fondation Rivières est fière d’avoir aidé une demi-douzaine de municipalités et une dizaine d’organismes de bassins versants et environnementaux à améliorer la qualité de l’eau de leur région.

Vous voulez en savoir plus sur les services offerts par Fondation Rivières?