Impliquez-vous

Impliquez- vous

Crédit photo : Hugo Clement – Unsplash

Les rivières et cours d’eau du Québec ont besoin de vous.

Contribuez en donnant ou en adhérant à la Fondation Rivières

La Fondation Rivières a besoin de votre soutien pour concrétiser ses actions de recherche et de mobilisation. Vous pouvez aider en faisant un don ou en devenant membre dès maintenant.

Fondation Rivières compte sur les dons uniques ou mensuels pour protéger les rivières et cours d’eau du Québec. Des reçus aux fins d’impôts sont émis.

Faites un don →

Fondation Rivières compte sur ses membres pour favoriser la protection et la conservation des cours d’eau du Québec. Découvrez les avantages à devenir membre.

Devenez membre →

Donnez de votre temps pour l’environnement

La Fondation Rivières organise et participe à différents événements et a besoin de bénévoles pour concrétiser sa mission.

Envie de vous engager pour la protection de l’environnement? Joignez-vous à nous en tant que bénévole et contribuez aux activités de Fondation Rivières.

Devenez bénévole →

Initiez une collaboration corporative

Vous représentez une entreprise ou une organisation et vous désirez vous associer à un mouvement fort?

Fondation Rivières a besoin de partenaires pour financer ses activités dans le but de protéger les cours d’eau du Québec.

Devenez partenaire →

Mobilisez-vous pour les rivières et les cours d’eau du Québec

Découvrez nos initiatives, pétitions et actions de mobilisation en cours et celles de nos collaborateurs.

Prenez action pour protéger les rivières et les cours d’eau du Québec! Que ce soit à l’échelle collective ou individuelle, en vous mobilisant sur le terrain avec nous ou en signant une pétition, votre geste peut faire une différence.

Agissez avec Fondation Rivières →