Devenez partenaire

Devenez partenaire

Crédit photo : Tara Alixia Lindsay – Unsplash

S’associer à la Fondation Rivières, c’est rejoindre un mouvement fort

En livrant des études scientifiques, des campagnes de mobilisation et des interventions publiques pertinentes, nous contribuons à un Québec plus vert pour tous et pour toutes.

Nos actions interpellent les gens de tous les milieux, autant les scientifiques, les organismes environnementaux que les différents paliers de gouvernement. Elles mobilisent les personnalités publiques et un grand nombre de citoyens et de citoyennes.

En devenant partenaire de la Fondation Rivières, vous ferez vous aussi partie de ce mouvement!

Nos partenaires

Vous désirez devenir partenaire de Fondation Rivières ? Contactez notre directeur général André Bélanger via le formulaire de contact ci-dessous pour toutes demandes de partenariat.

Faites partie de notre campagne Adoptez une rivière!

Adoptez une rivière