Ensemble, continuons de protéger l’eau

Saviez-vous qu’il est possible d’avoir des cours d’eau de qualité au Québec, une eau que l’on pourrait boire et dans laquelle on pourrait se baigner sans crainte ? Que des solutions existent pour réduire la pollution, pour peu que chacun prenne ses responsabilités ? Que la qualité de l’eau est un important élément contribuant non seulement à notre santé, mais aussi à celle de toute la biodiversité?

Toute l’année, l’équipe de la Fondation Rivières a travaillé à identifier des sources de pollution, à informer la population et à influencer les décideurs en faveur d’une meilleure protection de l’eau. L’eau doit être au cœur de nos préoccupations, c’est indispensable à la vie.

Voici ce que nous avons notamment accompli grâce à votre soutien :

Ce n’est qu’avec votre soutien que nous pourrons poursuivre ce travail acharné en 2019, afin d’inciter les décideurs municipaux et gouvernementaux à mettre en place les meilleures pratiques possibles pour nos cours d’eau.

Soutenez nos actions en devenant membre ou en faisant un don, soit directement à la Fondation Rivières, soit par l’adoption d’une rivière. Une adoption vous permettra d’obtenir un reçu fiscal déductible d’impôt. Une déduction de 35% est accordée sur les premiers 200$, puis une déduction de 53% supplémentaires est accordée sur l’excédent de ce montant. Cela fait qu’en réalité, il peut vous en coûter moins que la moitié du don pour soutenir notre mission!

Au nom du Conseil d’administration et de l’équipe de la Fondation, merci pour votre soutien,
JOYEUSES FÊTES ET UNE BONNE ANNÉE 2019 À VOUS!

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !