Québec Profond : le fleuve Saint-Laurent, un joyau à découvrir

Le documentaire Québec Profond sera diffusé en première à Canal D le 25 avril 2018 à 22 h, et en reprise le vendredi 27 avril à 13 h. Découvrez les secrets du fleuve Saint-Laurent en compagnie du cinéaste Patrick R. Bourgeois, et de Geneviève Bilodeau, comédienne et marraine du Saint-Laurent avec la Fondation Rivières et Nature Québec.

Le documentaire sera également présenté à la Maison du développement durable de Montréal, le mercredi 16 mai 2018 à 18 h 30, par la WWF-Québec.

De plus, une conférence avec Patrick R. Bourgeois, intitulée Merveilleux Saint-Laurent, est organisée par la Société pour la nature et les parcs du Canada (SNAP) le lundi 14 mai à 19 h 30 à la Maison du développement durable.

Photo principale : Patrick Bourgeois

Faites une différence

Découvrez comment prendre action pour la protection des rivières et cours d’eau du Québec en vous inscrivant à notre infolettre.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance : 14505 9911 RR0002

Roches_Hugo Clement_Unsplash_OS

Faites un don pour protéger les rivières et les cours d'eau du Québec

La Fondation Rivières et une organisation a but non lucrative qui voit à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel et écologique des rivières.

French