Visionnaires planétaires – un documentaire de l’ONF

Visionnaires planétaires - ONF

Visionnaires planétaires est un film documentaire engageant réalisé par Sylvie Van Brabant, Québec, 2009

On y suit la quête de Mikael Rioux, un jeune activiste natif de Trois-Pistoles. C’est Christian De Laet, 80 ans, pionnier du mouvement environnemental canadien, qui est son guide et son mentor. Il envoie Mikael à la rencontre de visionnaires qui ont créé des projets innovateurs pour l’avenir de la société.

Dès le vendredi 4 décembre 2009, au cinéma Beaubien à Montréal

Faites une différence

Découvrez comment prendre action pour la protection des rivières et cours d’eau du Québec en vous inscrivant à notre infolettre.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance : 14505 9911 RR0002

Roches_Hugo Clement_Unsplash_OS

Faites un don pour protéger les rivières et les cours d'eau du Québec

La Fondation Rivières et une organisation a but non lucrative qui voit à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel et écologique des rivières.