Faites un don

Le gouvernement du Québec annonce le programme des petites centrales hydroélectriques

En mai 2001, le gouvernement du Québec annonçait le lancement d’un nouveau programme pour la construction et l’exploitation de petites centrales hydroélectriques. On apprenait alors que 36 sites sur 24 rivières du Québec seraient cédés à des sociétés privées pour l’implantation de petites centrales, c’est-à-dire d’une production inférieure à 50 mégawatts (MW).

Faites une différence

Découvrez comment prendre action pour la protection des rivières et cours d’eau du Québec en vous inscrivant à notre infolettre.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance : 14505 9911 RR0002

Roches_Hugo Clement_Unsplash_OS

Faites un don pour protéger les rivières et les cours d'eau du Québec

La Fondation Rivières et une organisation a but non lucrative qui voit à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel et écologique des rivières.