Véronique Lussier - La Fondation

Véronique Lussier

Administratrice

Diplômée en communication de l’UQAM, Véronique Lussier a accompli une grande partie de sa vie professionnelle comme gestionnaire dans l’univers médiatique.

Elle a œuvré dans le secteur privé et public notamment à Radio-Canada, TFO, TVA et Astral. Elle a occupé pendant trois ans un poste de cadre de direction à la ville de Montréal.

Aujourd’hui, elle poursuit son travail comme consultante et accompagne des équipes multidisciplinaires dans des projets d’entreprises, d’organismes publics et dans le milieu associatif. Amateure d’activités dans l’eau, sur l’eau et autour de l’eau, les lacs et les rivières ont toujours habités sa vie. La richesse de nos cours d’eau constitue un atout distinctif de notre territoire et de la culture québécoise. Il faut la préserver et mettre en valeur son caractère naturel.

Faites une différence

Rejoignez la Fondation en devenant membre. Votre soutien financier permettra à notre organisation de continuer à protéger les rivières et cours d’eau du Québec pour les générations futures.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance : 14505 9911 RR0002