Stéphane Gautier-Éthier - La Fondation

Stéphane Gautier-Éthier

Trésorier

Stéphane Gautier-Éthier est comptable professionnel agréé chez Brunet Roy Dubé, CPA et détient un Baccalauréat en administration des affaires de l’école des Hautes études commerciales de Montréal.

Il se distingue dans sa vie professionnelle en répondant aux besoins de ses clients et au niveau communautaire par son dévouement. Il souhaite que notre société soit proactive dans la protection de l’environnement et plus cohérente dans ses actions. « Nous connaissons les impacts nuisibles de notre développement et nous devons travailler à les enrayer». À son sens, la protection de l’environnement peut être un levier économique et il considère que nos plans d’eau sont une richesse que l’on doit valoriser pour les générations à venir.

Faites une différence

Découvrez comment prendre action pour la protection des rivières et cours d’eau du Québec en vous inscrivant à notre infolettre.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance : 14505 9911 RR0002

Roches_Hugo Clement_Unsplash_OS

Faites un don pour protéger les rivières et les cours d'eau du Québec

La Fondation Rivières et une organisation a but non lucrative qui voit à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel et écologique des rivières.