Julie Sabourin - La Fondation

Julie Sabourin

Administratrice

Julie Sabourin a toujours été passionnée de la protection de l’environnement. Après son baccalauréat en communication, elle travaille et s’implique au sein de multiples organismes aux valeurs sociales et environnementales.

Elle est candidate du Parti Vert du Canada en 2006 et détient un certificat en sciences de l’environnement ainsi qu’un diplôme d’études supérieures en éducation relative à l’environnement de l’UQAM. Elle travaille actuellement comme consultante en intelligence d’affaires à Emploi et Développement social Canada. Ayant grandi près du Fort Chambly et de la rivière Richelieu, elle souhaite participer activement à la vulgarisation des enjeux entourant la protection des rivières et des cours d’eau.

Faites une différence

Découvrez comment prendre action pour la protection des rivières et cours d’eau du Québec en vous inscrivant à notre infolettre.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance : 14505 9911 RR0002

Roches_Hugo Clement_Unsplash_OS

Faites un don pour protéger les rivières et les cours d'eau du Québec

La Fondation Rivières et une organisation a but non lucrative qui voit à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel et écologique des rivières.