Gilles Lajoie - La Fondation

Gilles Lajoie

Administrateur

Gilles Lajoie est associé et conseiller stratégique au sein de Levio, l’une des firmes de consultation en affaires et technologies de l’information les plus dynamiques au Québec. Il possède une longue expérience dans le monde du numérique où il a réalisé une série de transformations pour le compte d’entreprises privées et publiques. Il a d’abord entrepris une carrière dans le secteur des médias financiers où il a été à journaliste, directeur et fondateur de chefs de file dans le domaine pour les principaux groupes médiatiques au Québec.

Gilles s’est engagé par la suite dans le secteur de la consultation ou il a accompagné une variété d’entreprises de divers secteurs dans leur virage numérique. Il dirigeait jusqu’à tout récemment la Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ) où il a réalisé avec succès une transformation significative au niveau financier, opérationnel et technologique.

Faites une différence

Découvrez comment prendre action pour la protection des rivières et cours d’eau du Québec en vous inscrivant à notre infolettre.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance : 14505 9911 RR0002

Roches_Hugo Clement_Unsplash_OS

Faites un don pour protéger les rivières et les cours d'eau du Québec

La Fondation Rivières et une organisation a but non lucrative qui voit à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel et écologique des rivières.