La Fondation Rivières -logo blanc

Inscription à l'édition du Grand Splash 2024

Logo Grand Splash sans blason

Renonciation au droit à l’image

Puisqu’il est difficile voire impossible pour les organisateurs de connaître l’identité des individus dont l’image aura été captée lors de l’événement le Grand Splash, le/la soussigné(e) accorde à la Fondation Rivières et ses représentant.e.s la permission d’utiliser et de publier toute image de sa personne prise lors de l’événement.

Le/la soussigné(e) accorde à la Fondation Rivières et ses représentant.e.s la permission d’utiliser et de publier toute image de sa personne prise lors de l’événement le Grand Splash.

Le/la soussigné(e) accorde à la Fondation Rivières et ses représentant.e.s la permission d’utiliser et de publier toute image prise de tout enfant dont il est titulaire de l’autorité parentale lors de l’événement le Grand Splash.

La Fondation Rivières pourra utiliser et publier toute image pour tout usage qu’elle jugera approprié, y compris mais, sans s’y limiter dans le cadre de publicités ou de publications sur les médias sociaux et/ou sur son site internet (fondationrivieres.org).

J’autorise la Fondation Rivières et ses représentant.e.s à utiliser et à publier toute image de ma personne, ainsi que celle de tout enfant dont je suis titulaire de l’autorité parentale, prise lors de l’événement Grand Splash.

Renonciation dommages

Le/la soussigné(e) comprend la nature du danger relié à sa participation au Grand Splash dans un lieu de baignade démuni d’aménagement où aucun contrôle de l’accès et de la qualité de l’eau ne sont effectués pour assurer la sécurité de la baignade et comprend qu’il est de sa responsabilité, malgré la présence d’un sauveteur ou d’une sauveteuse, de veiller à sa propre sécurité en usant des précautions nécessaires lors de l’activité qui a lieu à ses risques et péril. La Fondation Rivières et les organisateurs du Grand Splash ne sont aucunement responsables envers les participant.e.s de tout dommage physique, moral ou matériel que ceux-ci ou leurs proches pourraient subir lors de leur participation ou de leur présence sur les lieux du Grand Splash.

Règlements du concours

Nom de l’organisme : Fondation Rivières
Numéro de licence: 1176

Tirage d’une planche à pagaie (SUP) dans le cadre du Grand Splash 2024

Type de tirage: À prix fixe
Nombre de billets mis en vente: Nous prévoyons mettre en vente environ 500 billets au total

Prix de vente de chaque billet: Nous prévoyons vendre un billet pour 10$, deux billets pour 15$, trois billets pour 20$, quatre billets pour 25$ et cinq billets pour 30$, etc.

Le tirage se déroule dans le cadre du Grand Splash, une série d’événements de mobilisation festifs et gratuits.

Un tirage d’une seule planche à pagaie (SUP) par événement aura lieu. Elle sera tirée avant ou après que les gens sautent à l’eau. Pour sélectionner le ou la gagnante, nous procéderons à une pige au hasard sur place, le jour même de l’événement.

Prix

Nous avons une planche SUP RETROSPEC THE WEEKENDER TOUR 11’0 d’une valeur de 379 $ + taxes à faire tirer parmi les participant.e.s du Grand Splash.

Réclamation des prix

Le ou la gagnante sera choisie sur place, le jour de l’événement. Ainsi, pour réclamer son prix, la ou le gagnant dont le numéro aura été tiré devra aller à la rencontre d’une ou un représentant de la Fondation Rivières pour récupérer la planche au même endroit où l’événement se déroule. La personne chanceuse devrait être sur place, mais, si elle ne l’est plus, elle aura une semaine pour réclamer son prix.

Lire tout

L’accès aux berges vous tient à coeur ?

Vous avez vous aussi le pouvoir de faire une différence pour l’environnement. Soutenez notre équipe dans ses actions de mobilisations pour la protection de l’eau.

Restez informés de nos actions pour la protection des rivières du Québec