Faites un don

Val-Jalbert : la moitié des citoyens s’oppose au projet de centrale hydroélectrique sur la rivière Ouiatchouan

Chute Ouiatchouan à Val-Jalbert

Un nouveau sondage Léger Marketing révèle que 51% des citoyens s’opposent à la construction d’une minicentrale sur la rivière Ouiatchouan, à Val-Jalbert.

« C’est l’acceptabilité sociale qui est probablement le critère qui est le moins respecté puis qui fait le plus pitié par chez nous en ce moment. » – Marie-Claude Paris-Tanguay, co-porte-parole de la Coalition pour la Sauvegarde de la Ouiatchouan à Val-Jalbert (CSOV).

Visionnez le point de presse du dépôt de la pétition pour la sauvegarde de la Ouiatchouan à l’Assemblée nationale du 19 février 2013.

À surveiller!

Ce soir, jeudi le 21 février 2013, une entrevue avec Mikael Rioux au Téléjournal de Radio-Canada à 18h. On s’attend également à ce que Infoman commente le dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale, à partir de 19h30!

Photo : Chute Ouiatchouan à Val-Jalbert par Jonathan Robert

Faites une différence

Rejoignez la Fondation en devenant membre. Votre soutien financier permettra à notre organisation de continuer à protéger les rivières et cours d’eau du Québec pour les générations futures.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance : 14505 9911 RR0002