Travailler avec nous

Tous nos postes sont actuellement pourvus. Vous pouvez toujours envoyer votre candidature spontanée en incluant votre curriculum vitae et votre lettre de présentation à l’adresse courriel suivante : fr@fondationrivieres.org

Bénévolat à Fondation Rivières

Devenez bénévole pour Fondation Rivières, un organisme environnemental dédié à la protection des rivières et des cours d’eau du Québec.

À la Fondation, nous ne manquons pas de défis et de projets! Vous désirez vous engager pour la protection de l’environnement et percevez les bienfaits de rivières et de cours d’eau à leur état naturel? Vous avez du talent et du temps à offrir? Joignez-vous à nous en tant que bénévole et contribuez aux activités de Fondation Rivières!

En quoi consiste le bénévolat à Fondation Rivières?

Nous avons des besoins occasionnels, notamment dans le cadre de La semaine du Grand Splash qui a lieu chaque été. Notre organisme s’implique dans différents événements de mobilisation au fil de l’année, tels que le Mondial de la bière de Montréal et sera amené à être de plus en plus présents dans les festivals, événements et rassemblements de toutes sortes.

partenariat avec Fondation Rivières

En livrant des études scientifiques solides, des campagnes de mobilisation et des interventions publiques pertinentes, nous contribuons à un Québec plus vert pour tous et pour toutes.

Nos actions interpellent les gens de tous les milieux, autant les scientifiques, les organismes environnementaux que les différents paliers de gouvernement. Elles mobilisent les personnalités publiques et un grand nombre de citoyens et de citoyennes.

En devenant partenaire de Fondation Rivières, vous ferez vous aussi partie de ce mouvement!