Dominique Girard - La Fondation

Dominique Girard

Secrétaire

Dominique Girard a étudié en administration des affaires aux HEC ainsi qu’en psychologie à l’UQTR. Elle a occupé le poste de contrôleur pour une filiale du Groupe Cascades et a été analyste en prix et revient pour un grossiste manufacturier de produits de bois franc.

Jeune retraitée du milieu des affaires, Dominique s’est jointe à l’équipe parce qu’elle a été témoin de la fragilité des rivières, ayant grandi sur les berges de la rivière Saint-François. Elle apporte une expertise en comptabilité, mais surtout un regard citoyen. Elle encourage tous ceux qui ont à cœur les rivières à se joindre à la Fondation Rivières.

Faites une différence

Découvrez comment prendre action pour la protection des rivières et cours d’eau du Québec en vous inscrivant à notre infolettre.

Notre numéro d’organisme de bienfaisance : 14505 9911 RR0002

Roches_Hugo Clement_Unsplash_OS

Faites un don pour protéger les rivières et les cours d'eau du Québec

La Fondation Rivières et une organisation a but non lucrative qui voit à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel et écologique des rivières.