Soutenez nos efforts pour la protection des rivières en y contribuant dès MAINTENANT !!

À tous les sympathisants de la Fondation Rivières :

Notre campagne d’adhésion et de financement de l’automne est démarrée ! Cette campagne est d’une importance toute particulière: la poursuite des activités de la Fondation en dépend.

Nous vous invitons à contribuer aux succès de la Fondation Rivières en complétant le formulaire d’adhésion et de soutien et en vous inscrivant au don mensuel (ex : 10$/mois), un geste qui nous aide à planifier nos activités. Et pourquoi ne pas inviter des gens de votre entourage à en faire autant ! Ne percevant aucun financement gouvernemental, la Fondation Rivières bénéficie de sa pleine liberté d’action, sans influence politique.

La Fondation Rivières est née de la mobilisation citoyenne il y a 10 ans. Votre appui est essentiel pour la poursuite de nos interventions et de notre travail de réseautage. Pour en apprendre davantage sur les résultats concrets découlant de nos interventions, veuillez lire la lettre de notre appel de soutien à la Fondation Rivières.

Soutenir  la campagne Adoptez une rivière
c’est créer un réseau de citoyens qui protège les rivières !

La Fondation Rivières a d’autre part relancé la campagne Adoptez une rivière dans le but de favoriser la collaboration entre les citoyens, les artistes, les personnalités connues, les organismes et les autres intervenants sensibles à la protection des rivières. Ensemble, il est possible de sauver nos rivières !

Faites le choix de votre rivière sur le formulaire Adoptez une rivière et consultez le site web de la campagne au  www.adoptezuneriviere.org

À inscrire à votre agenda : pour le 10e anniversaire de la Fondation Rivières, notre spectacle-bénéfice aura lieu le vendredi 30 novembre 2012 au Cabaret du Mile-End à Montréal. C’est un rendez-vous !

Nous vous remercions pour votre soutien ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute information.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

1. […] vous invitons à cliquer ici pour savoir comment vous pouvez nous supporter afin que la Fondation continue ses interventions et […]

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !