Sauvez la Fondation Rivières!

La Fondation Rivières est dans une situation critique. Nous épuisons les derniers fonds que nous avions en réserve et si la tendance se maintient, nous devrons fermer nos portes dans quelques semaines. Depuis de nombreuses années, l’ensemble de nos demandes de subventions sont rejetées et nous ne fonctionnons que grâce aux adhésions, aux dons, aux activités de levée de fonds et aux contributions de quelques partenaires.

Aidez-nous à survivre en devenant membre, donateur mensuel et en adoptant une rivière. Transmettez ce message au plus grand nombre de personnes!

Téléphonez-nous au 514 272-2666, poste 24.
Remplissez le formulaire papier (chèque et carte de crédit).
Remplissez le formulaire via Paypal (en haut à droite de notre site).

The Rivers Foundation is in a financial plight. We are running on our last dollars and if the trend continues, we will close our office in a couple of weeks. Since many years, all of our grant applications have been rejected and we operate only through memberships, donations, fundraising activities and contributions of some partners.

Help us to survive by donating and sending this message to your contacts!

Call us for more information et 514 272-2666, ext 24.
Fill out the donation and membership form.
Fill out the PayPal form (top of the page).

1 réponse
  1. Stephane Labelle
    Stephane Labelle dit :

Bonjour,

Je ne sais même plus si je suis membre. Sinon, j’aimerais renouveller mon abonnement. J’aimerais aussi ajouter un don de 40$ pour la fondation.

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !