Pétition électronique pour la rivière Jacques-Cartier!

,

bgBanniereAccueil3

La version électronique de la pétition en opposition au projet de centrale hydroélectrique sur la rivière Jacques-Cartier (Shannon) est enfin disponible sur le site internet de l’Assemblée Nationale grâce à Amir Khadir, député de Québec Solidaire!

Ce nouveau format pourra être diffusé plus largement…Allez-y, faites circuler!!! Et soyez des nôtres à la manifestation ce samedi à Shannon!

Signez la pétition

yann-photo2 copy

14 réponses
  1. Bertrand Bouchard
    Bertrand Bouchard dit :

    Certainement que je suis contre ce projet. Le saccage de nos rivières pour de petits projets insignifiants de barrages hydro-électriques ne devrait vraiment plus être une cause pour laquelle nous devons nous battre aujourd’hui. Encore une fois, une décision ridicule de nos gouvernements.

    Bertrand, un peu écolologiste, environnementaliste, kayakiste, canoteur, adepte de plein-air et de nos espaces vierges.

    Répondre
  2. Francine Cronier
    Francine Cronier dit :

    Je suis contre ce projet. Nous devons absolument sauvegarder notre patrimoine naturel pour nous et nos générations futures.. Il me semble que c’est tellement évident que la question ne se pose même pas… Sauvons nos rivières ..encore plus la rivière Jacques Cartier.
    C’est scandaleux.

    Répondre
  3. Nathalie Gagnon
    Nathalie Gagnon dit :

    ça suffit pour Shannon!! pour ce qui est des nouveaux projets de constructions, ou bien de ce barrage…nous qui voulions être en campagne, adepte de plein-air BRAVO!! CA SUFFIT…………

    Répondre
  4. Colette Marcotte
    Colette Marcotte dit :

    Je suis contre ce projet. Nos rivières appartiennent à chacun d’entre nous. Elles font partie intégrante de nos richesses naturelles. Vous n’avez pas le droit de les contaminer ainsi que l’eau que nous buvons. C’est un vrai scandale.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *