Nous souhaitons la bienvenue à Alexandre Joly !

fr-alexandre-joly

C’est avec plaisir que nous accueillons Alexandre Joly au sein de l’équipe de Fondation Rivières. Détenteur d’un baccalauréat en biophysique et d’une maîtrise en santé environnementale de l’Université de Montréal, il a par la suite entrepris un doctorat en santé publique (épidémiologie environnementale) avant d’y mettre fin pour œuvrer dans le cadre de projets plus concrets en environnement. Depuis, ses nombreuses expériences professionnelles en administration, en développement des affaires et en organisation d’événements l’ont amené à réaliser plusieurs des projets de restauration de bandes riveraines, de protection des cours d’eau et de planification d’aménagement visant la protection de plaines inondables.

Nous aurons le privilège de pouvoir compter sur cette expertise ainsi que sur les nombreuses autres qualités d’Alexandre dans le cadre de son travail à titre de chargé de projets et de responsable de la recherche scientifique.

1 réponse
  1. 素人投稿動画MDM
    素人投稿動画MDM dit :

I just wanted to construct a small note so as to express gratitude to you for those marvelous strategies you are showing here.
    My time intensive internet search has finally been recognized with high-quality facts and techniques to talk
    about with my contacts. I ‘d state that that many of us visitors actually are really endowed to be in a magnificent site with so many brilliant people with
    good tips and hints. I feel somewhat privileged to have come across
    your webpages and look forward to plenty of more enjoyable times reading here.
    Thanks once again for everything.

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !