Crédit photo : Olivier Bourget

Fondation Rivières : partenaire du Mondial de la bière 2022

L’eau, le premier ingrédient de toute bonne bière!

L’élaboration de la bière est un art qui commence avec une seule et unique matière première : l’eau. Avant d’être filtrée, l’eau se puise à même les rivières, permettant aux brasseurs d’exercer leur magie! Puisque Fondation Rivières contribue à assurer la qualité de l’eau, elle a été invité à participer à la 28e édition du Mondial de la bière, du 19 au 22 mai 2022 à Montréal.

Pour l’occasion, la Fondation a fait tirer un panier cadeau d’une valeur d’environ 100 $, incluant des bières variées de vos microbrasseries québécoises préférées et le livre La caution verte, entre autres

Restez à l’affût : nous annoncerons le gagnant ou la gagnante du concours bientôt!

Modalités : Vous avez jusqu’au 25 mai 2022, 17 h (heure de l’Est) pour participer. Le gagnant ou la gagnante sera contacté par courriel un maximum de 30 jours après la clôture du concours. Pour résidentes et résidents du Québec seulement. Doublez vos chances de gagner en vous inscrivant à notre infolettre en même temps que vous complétez le bulletin de participation. Bonne chance!

Envie de vous mouiller pour une bonne cause?

Participez à un Grand Splash près de chez vous! Sautez à l’eau à un endroit qui n’a pas le statut de zone de baignade publique, mais qui a tout pour le devenir. Une mobilisation originale et festive afin de revendiquer l’accès aux cours d’eau du Québec.

La semaine du Grand Splash aura lieu du 1er au 10 juillet dans plusieurs endroits au Québec!