Marie-Emmanuelle Bossé - La Fondation

Marie-Emmanuelle Bossé

Position: Stagiaire - Chargée de projet à la mobilisation citoyenne

Titulaire d’un baccalauréat en communication appliquée et étudiante à la maîtrise en gestion de l’environnement à l’Université de Sherbrooke, Marie-Emmanuelle a tout ce qu’il faut pour communiquer les enjeux entre l’humain avec la nature qui l’entoure.

Débrouillarde, passionnée par le milieu de l’information, du voyage et de l’environnement, elle œuvre à aiguiser son esprit curieux aux réalités d’ici et d’ailleurs. Ses expériences personnelles et professionnelles à l’international lui ont permis d’ouvrir son esprit à d’autres réalités. Elle souhaite contribuer par ses actions à faire du monde de demain, un monde agréable, où il fera bon de vivre ensemble. Son passage à Fondation Rivières est l’occasion idéale de mobiliser les citoyens et citoyennes pour l’accès aux plans d’eau, notamment par l’organisation de La semaine du Grand Splash.