Les Zapartistes deviennent les parrains de la rivière Yamaska

,

Aujourd’hui, la Fondation Rivières a eu le plaisir de se rendre à Granby afin d’annoncer qu’elle se joint, avec Nature Québec, à la Fondation pour la Sauvegarde des Écosystèmes du Territoire de la Haute-Yamaska (SÉTHY) afin de soutenir le mouvement citoyen visant la préservation de la rivière Yamaska.

Ainsi, dans le cadre de la campagne Adoptez une rivière, les Zapartistes deviendront des parrains du cours d’eau et participeront au cocktail bénéfice qui aura lieu le 15 mai 2013 afin de favoriser la visibilité accordée aux problématiques qui y sont liées.

Lire le communiqué de la Fondation Rivières

Lire le communiqué de Fondation pour la Sauvegarde des Écosystèmes du Territoire de la Haute-Yamaska (SÉTHY)

Lire le communiqué de la Fondation Rivières

Aujourd’hui, la Fondation Rivières a eu le plaisir de sen rendre à Granby afin d’annoncer qu’elle se joint, avec Nature Québec, à la Fondation pour la Sauvegarde des Écosystèmes du Territoire de la Haute-Yamaska (SÉTHY) afin de soutenir le mouvement citoyen visant la préservation de la rivière Yamaska.

Lire le communiqué de la Fondation Rivières

Granby, le 29 avril 2013 – La Fondation Rivières et Nature Québec sont heureuses de se joindre à la Fondation pour la Sauvegarde des Écosystèmes du Territoire de la Haute-Yamaska (SÉTHY) afin de soutenir le mouvement citoyen visant la préservation de la rivière Yamaska.

Lire le communiqué de la Fondation Rivières

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !