Le Syndrome du Castor, soirée-documentaire le 3 mai

Après la grande manifestation du 22 avril, l’équipe de la Fondation Rivières vous invite à continuer la mobilisation pour la sauvegarde de notre bien commun. Les rivières en sont évidemment une portion importante (et combien magnifique!) mais que nous prenons souvent pour acquises. Pierre Leclerc, chasseur de chutes et collaborateur de la Fondation Rivières, est parti sur les routes du Québec afin de nous faire découvrir la beauté mais aussi les menaces qui pèsent sur nos rivières. Après le documentaire Chercher le Courant et les problèmes soulevés par les grands barrages, venez découvrir à quel point les projets de petites centrales hydroélectriques causent des enjeux aussi grands à l’échelle des communautés qui y sont confrontées.

Soirée-documentaire  jeudi 3 mai 2012 à 19h00
Projection suivie de discussion avec le réalisateur Pierre Leclerc et Alain Saladzius, co-fondateur de la Fondation Rivières

Dans les locaux de la Fondation Rivières, 454 avenue Laurier Est, Montréal (métro Laurier)

Contribution volontaire de 5$

1. Stéphanie Déragon
    Stéphanie Déragon dit :

En espérant qu’il y aura peut-être une présentation aussi un de ces quatre à Sherbrooke!!

Stéphanie Déragon

Bonne journée

Les commentaires sont fermés.