Offre d'emploi - Marketing et communications numériques

La Fondation embrasse le numérique : Offre d’emploi!

La défense des cours d’eau passe par le numérique. Entre la gestion des données, le référencement des pages Web, l’amélioration de la gestion des adhésions et l’implantation du suivi des impacts de nos actions, c’est une nouvelle phase qui s’annonce pour nos activités! Nous espérons ainsi obtenir une portée élargie de notre message de préservation, de restauration et de mise en valeur du caractère naturel des rivières.

De surcroît, en 2022, ce sera le 20e anniversaire de Fondation et aussi celui de l’adoption de la Politique nationale de l’eau au Québec. La Fondation a plusieurs projets de produits et de campagnes numériques pour souligner cette année bien spéciale!

C’est ainsi que nous recherchons la perle rare pour un poste de Chargé.e de projets marketing et communications numériques.

Appuyé par les experts du domaine de l’eau de la Fondation et l’équipe externe de consultants, de programmeurs et de spécialistes en expérience utilisateur, le chargé de projet – marketing et communications numériques doit s’assurer que les projets et les campagnes numériques sont menés à bon terme. 

Vous avez jusqu’au 24 septembre prochain pour nous envoyer votre CV et avoir la chance de joindre une équipe dynamique qui travaille pour une super cause!

Pour plus de détails, consultez le lien ci-dessous.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *