OUR SERVICE ttDD
we pledge ourselves to impeccable bussines.

riviere symbole eau
background tr1
fgfgdfgdfgd
Notre Mission

Depuis sa création le 26 novembre 2002, la Fondation Rivières voit à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel et écologique des rivières, tout autant que de la qualité de l’eau. Cette mission est d’ordre environnemental, mais aussi social et éducatif.

Qualité de l'eau

57 231: c’est le nombre de fois où des eaux usées ont été rejetées dans les rivières du Québec en 2019, faute de pouvoir être traitées par les systèmes d’assainissement municipaux. La Fondation est au-devant de cette bataille pour régler cette aberration!

riviere symbole eau

Nos Projets

our recent web design & some past porjectghgjghjhgj

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts.

DANS NOS MÉDIAS SOCIAUX

COMME ROY DUPUIS,