Crédit photo : Catherine Charbonneau

Devenez membre d’une organisation dévouée envers la protection des rivières et des cours d’eau

Envie de faire votre part pour la cause environnementale? Faire un don, c’est bien, mais devenir membre de Fondation Rivières vous permet de vous impliquer encore davantage envers la préservation des cours d’eau du Québec.

Pourquoi devenir membre de Fondation Rivières ?

En devenant membre de Fondation Rivières, vous favorisez la protection et la conservation des cours d’eau du Québec et par extension, de l’environnement. Plus précisément, vous :

1. Faites partie de la vie associative de la Fondation, puisque vous êtes conviés à participer à l’assemblée générale annuelle afin de faire entendre votre voix;
  2. Êtes informés en primeur des actualités de la Fondation, de ses actions ainsi que de ses activités;
  3. Contribuez au financement de nos activités et affirmez votre soutien à nos actions.

Vous pouvez devenir membre de Fondation Rivières pour un an (20 $), deux ans (35 $) ou trois ans (50 $).

Shopping Basket
Send this to a friend