Ceci n’est pas notre nouveau site WEB …

C’est un nouveau et puissant outil de communication… de Fondation Rivières  à vous tous, mais plus encore, entre vous….

Fondation Rivières, comme tous les groupes qui offrent une analyse indépendante des projets et enjeux, a des moyens microscopiques face aux promoteurs. Très difficile dans ces conditions de partager l’information avec les citoyens, de faire connaître une autre face de la proverbiale médaille. De même, les citoyens qui possèdent des informations ou ont besoin de soutien sont souvent muselés, faute de moyens.

C’est la raison pour laquelle Fondation Rivières offre à tous, non pas un simple site WEB « revampé », mais de l’interaction. Vous pourrez y échanger de l’information sur le  FORUM FACEBOOK, nous vous tiendrons au courant des nouvelles qui vous affectent, nous aurons des missions pour vous, histoire de suivre à la trace pollueurs et promoteurs. Et bien sûr, nous vous offrons le WIKIVERT!

Bref, on se parlera entre nous!  Avec le fil RSS, un calendrier pour vos fêtes de rivières, bref, toute la quincaillerie moderne… qui, comme vous le savez, doit être rodée! Donc, si vous éprouvez des problèmes, faites-nous-le savoir! Et abonnez vos amis! C’est le nombre qui fait la force.

Bienvenue chez vous!

1 réponse

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !