Campagne 2020

Comme Roy Dupuis, devenez membre de la Fondation Rivières

La Fondation Rivières travaille depuis 2002 à la protection des rivières, l’une de nos plus grandes richesses. Grâce à une équipe de bénévoles et plusieurs artistes engagés, on a au fil des ans mis en lumière plusieurs enjeux qui affectent nos rivières.

Les écosystèmes sont fragilisés, voire détruits, par la pollution qui provient des rejets d’eaux usées ou agricoles. Des projets de barrages hydroélectriques. L’absence d’accès et de lieux de baignades sécuritaires. Le remblaiement et la construction en zones inondables ou dans les milieux humides.

Plus que jamais il est temps pour la Fondation Rivières de sonner l’alarme, mais surtout il est essentiel d’unir nos forces pour envoyer un message clair aux dirigeants afin d’exiger la mise en place d’une gestion durable des cours d’eau.

Pour en assurer la qualité. Pour notre santé et celle de la biodiversité, mais aussi pour en rendre possible l’accès à tous.

Pour moi être membre de la Fondation Rivières, c’est agir concrètement. En tant que membre ou donateur de la Fondation Rivières, vous devenez un soutien direct pour nous aider à continuer.

Ensemble, on fait une réelle différence.

Roy Dupuis, comédien et porte-parole de la Fondation Rivières