Bienvenue à notre nouveau stagiaire en assainissement des eaux!

C’est avec un grand plaisir que la Fondation Rivières accueille Roy Vergel Navarrete comme chargé de projet en assainissement des eaux.

Roy détient un baccalauréat en géographie de l’Université de Montréal et une maîtrise en gestion de l’environnement de l’Université de Sherbrooke. Son expérience de travail dans le secteur environnemental, notamment auprès de différents organismes, dans la gestion et l’échantillonnage sur le terrain, lui ont mené à mieux comprendre et identifier les impacts réels et potentiels de la présence humaine sur les milieux naturels. Il s’intéresse davantage à l’analyse de données primaires, secondaires et spatiales dans le but de faire des portraits de situations et ainsi formuler des recommandations afin de diminuer l’impact environnemental de certains projets.

À la Fondation Rivières, Roy évaluera différents systèmes d’assainissement municipaux et industriels, incluant leur cartographie, afin d’identifier les sources de pollution et limiter l’impact de ces établissements sur la qualité de l’eau des rivières.

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !