Parlez de vos rivières sur WIKIVERT

Le nouveau WIKIVERT, mis en ligne par la Fondation Rivières, est un lieu de partage d’informations environnementales. Tous les sujets sont permis et donnent l’occasion aux internautes d’enrichir le contenu des articles.

Pour la Fondation Rivières, l’une des plus précieuses utilisations du WIKIVERT est de vous permettre d’ouvrir des pages sur vos rivières. Vous pouvez y inscrire son histoire, les activités, ses points de pollution, les dossiers d’actualité, vos rapports … et vos photos.

À titre d’exemple, la FR a déjà ouvert quelques pages de rivières, avec des informations minimales. À vous de les compléter.

IMPORTANT : lorsque vous ouvrez une page sur une nouvelle rivière ou sur tout autre sujet relié à notre mission, informez-nous! Nous pourrons le faire savoir à toute la communauté.

Fondation Rivières a débuté des articles sur les rivières Rupert, Romaine, Moisie, Sheldrake, Magpie, Sault-aux-Cochons, Mitis, Neigette, Ouelle, Squatec, Saint-Maurice, Batiscan, Matawin, Ashuapmushuan, Des Quinze, Kipawa, Mégiscane, Matane, Humqui.

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !