Assemblée générale de la Fondation Rivières: le 23 mai à 19h

N’oubliez pas, notre AGA aura lieu la semaine prochaine: le 23 mai à 19h, au 454 Laurier est à Montréal.   Nous sommes situés dans l’ancien presbytère de l’Église St-Denis, juste en face de la sortie nord du métro Laurier.  Tous les membres actifs sont invités, ainsi que tous ceux et celles qui désirent le devenir.

Ce sera l’occasion pour tous les membres de la Fondation de se rencontrer et de discuter de ce qui s’est passé dans la dernière année.  Ce sera aussi l’occasion de voir dans quelle direction nous voulons aller et comment nous voyons l’avenir de la Fondation Rivières.  Cette année, il y aura des amuse-gueules, du vin et de la bière. Alors pourquoi ne pas venir prendre un verre avec nous?

Ordre du jour

Rapport annuel 2016

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !