Nous soutenir

Campagne de financement 2013

La Fondation Rivières est présentement en recherche active de fonds afin de poursuivre sa mission. Que ce soit pour faire des dons individuels ou collectifs, ainsi que pour développer des partenariats de commandite et de visibilité avec des entreprises responsables ou pour nous accorder des subventions privées, nous vous invitons à consulter les informations ci-bas et à nous contacter.

Soutenir Fondation Rivières, implique non seulement de se joindre à un nombre croissant de citoyens sensibles à la préservation et à la défense de nos rivières, mais aussi de contribuer à la mise en oeuvre de notre expertise unique en coordination de la surveillance des rivières, en sensibilisation du public aux enjeux affectant les rivières et en mobilisation citoyenne pour la défense des rivières au Québec.

Merci de votre appui!

Devenir partenaire

Si vous désirez que votre entreprise contribue à la protection des rivières, vous pouvez devenir partenaire de la fondation. Pour plus d’information consultez notre cahier de la campagne de financement 2012 ou communiquez avec nous.

Devenir membre

Grâce à notre réseau élargi de membres, nous pouvons mobiliser les communautés à travers le Québec. Afin de protéger les dernières rivières, nous avons besoin de l’appui de chacun. L’adhésion membre assure à la Fondation Rivières une certaine constance dans ses actions par un soutien financier important (la Fondation ne bénéficie d’aucune subvention salariale pour assurer son fonds de roulement) tout comme par  la stimulation des idées qui sont partagées afin d’augmenter son impact dans la réalisation de sa mission.

Être membre de la Fondation Rivières vous permet :

• de démontrer votre engagement pour la protection des rivières du Québec;
  • d’affirmer votre soutien aux actions mises de l’avant par la Fondation Rivières;
  • de connaître sur une base régulière nos activités;
  • de participer à notre Assemblée générale annuelle (habituellement en mai).

En devenant membre vous :

• augmentez notre influence auprès des élus en faisant valoir nos positions;
  • soutenez nos démarches aux côtés des citoyenNEs qui font appel à notre expertise;
  • encouragez la poursuite de  nos recherches et de notre analyse critique;
  • favorisez le succès de notre campagne Adoptez une rivière et de nos actions.

Vous pouvez devenir membre :

Par PayPal

Vous pouvez devenir membre dès maintenant en utilisant l’application PayPal au haut de notre site Web.

Par chèque

Vous préférez payer par chèques ? Faites nous parvenir par la poste le Formulaire d’adhésion  complété  accompagné de votre chèque.

Par carte de crédit

Vous aimeriez devenir membre en payant par carte de crédit, mais vous préférez ne pas utiliser PayPal? Faites nous parvenir par la poste le Formulaire d’adhésion complété  avec les informations appropriées.

Devenir donateur

Faire des dons mensuels (min. 10$/mois)

La sauvegarde de notre patrimoine naturel vous tient à cœur? Vous pouvez offrir des dons mensuels. Les dons mensuels sont précieux parce qu’ils nous aident à planifier à long terme. Cela nous permet de nous concentrer sur notre mission et d’organiser des actions plus durables.

Pour faire un don mensuel, vous pouvez:
– Utiliser l’application PayPal au haut de notre site Web
– Remplir et nous retourner le Formulaire de dons mensuels

Faire un don unique

Tous les dons, petits ou grands, aident à exercer et à préserver notre expertise indépendante. Un don de 20$ et plus vous accorde le statut de membre à part entière pendant un an. Faites nous parvenir par la poste le Formulaire de dons complété.

Devenir bénévole

Vous voulez offrir vos services? Vous pouvez nous envoyer vos coordonnées et un court texte décrivant vos expériences passées pertinentes, vos disponibilités et vos motivations à faire du bénévolat à la Fondation Rivières. Il nous fera plaisir de faire appel à vous selon les événements et les besoins.

Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage
Montréal,Qc H2J 1E7

fr@fondationrivieres.org