Notre prochaine AGA aura lieu le 28 mai à 19h

,

Cette année, l’Assemblée générale annuelle de la Fondation Rivières aura lieu le 28 mai à 19h00, à nos bureaux situés au 454 Laurier est à Montréal (face à la sortie nord de la station de métro Laurier).

Nous invitons évidemment tous les membres actifs, mais aussi les anciens membres et ceux qui seraient intéressés à le devenir.

Cette année encore, il y aura des amuse-gueule, du vin et de la bière.  Nous voulons que ce soit convivial et festif.  Alors pourquoi ne pas venir prendre un verre avec nous?

Cette année surtout, nous voulons VOUS entendre. Nous voulons connaître vos suggestions au sujet de l’orientation de la Fondation Rivières pour l’année à venir.  Quelles doivent être ses priorités?  Devrait-elle revoir son fonctionnement?

Nous présenterons également le Rapport annuel de la Fondation, ainsi que les états financiers pour la dernière année et le Plan d’action pour 2018-2019.  Il y aura également des élections, comme à l’habitude: les mandats de certains membres du Conseil d’administration viennent à échéance.

L’ordre du jour vous sera envoyé sous peu.

L’assemblée débutera à 19h, mais les portes ouvriront vers 18h.  Alors c’est un rendez-vous: lundi le 28 mai prochain, c’est l’AGA de la Fondation Rivières!…

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !