Guide des chutes

Le Guide des chutes du Québec

Le Guide des chutes du Québec de Michèle Depeyre et Michel Gauthier est le document qu’il vous faut pour guider vos randonnées vers les plus belles chutes du Québec. Choisies en fonction notamment de leur accessibilité, les chutes répertoriées couvrent l’ensemble de la province et sauront éblouir qui se donnera la chance d’aller les visiter.

Rendu gracieusement disponible pour téléchargement par ses auteurs, le Guide des chutes du Québec est à vous moyennant une contribution volontaire de votre choix au profit de la Fondation Rivières: vous pouvez faire un don ou devenir membre (boutons en haut à droite).

Pour télécharger le document, cliquez sur le lien qui suit.  Mais vous devez également écrire à administration@fondationrivières.org ou appeler au 514 924-2013 pour obtenir un code d’accès.  Nous vous proposons également un document de mise à jour sur les modifications apportées à certains sites depuis la publication du Guide en 2005.

Guide des chutes du Québec

Modifications apportées à certains sites depuis 2005