C’est en fin de semaine que se tiendra le Festival Eau Vive de la Haute Gatineau

,

 

crédit photo : Festival Eau Vive de la Haute Gatineau - édition 2012

crédit photo : Festival Eau Vive de la Haute Gatineau – édition 2012

Le Festival d’eau vive de la Haute-Gatineau – qui battra son plein les 26, 27 et 28 août prochain – a été mis sur pied afin de faire découvrir les attraits récréatifs et le potentiel touristique de cette magnifique rivière aux amateurs d’eau vive et aux gens de la région. Ainsi, le Festival aide à sensibiliser la population et le gouvernement à l’importance de protéger le patrimoine précieux que sont nos rivières.

Participez au Festival et aidez-nous à sauvegarder la rivière Gatineau et ses consœurs dans leur état naturel. Tous les profits du Festival sont versés au Fonds pour la préservation des rivières de la Fédération québécoise du canot et du kayak .

Le Festival est avant tout la descente de la rivière Gatineau . Il accueille les adeptes de canot, kayak et rafting de tous les calibres. Des sentiers de portage ont été aménagés permettant aux moins téméraires de découvrir la rivière tout en évitant les plus gros rapides. Pour les familles, un service de garderie (camp de jour) est offert pour les enfants de deux ans et plus.

Pour plus de détails, visitez le www.gatineau.org

Bon festival !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *