RAPPEL: bientôt Le 15e anniversaire!

Fondation Rivières

Un 15e anniversaire de la Fondation Rivières, ça se fête en grand. Les trois cofondateurs, Michel Gauthier, Roy Dupuis et Alain Saladzius, seront sur place et invitent tout le monde à de grandes retrouvailles. Partenaires, commanditaires, parrains, marraines et sentinelles de rivières sont attendus.

Cliquez ici pour voir l’événement Facebook

Mais ce n’est pas tout… nous profiterons du moment pour lancer notre nouveau site internet.  Sa conceptrice, l’infographiste Émilie Coulombe, sera sur place pour le présenter.  Un écran géant permettra à tout le monde de voir le nouveau visage web de la Fondation.

Quand et où?

Mardi le 28 novembre 2017 au bar PALCO – De 17h  à 20h

4019, rue Wellington à Verdun

A un coin de rue du métro de l’Église

Venez nous rencontrer, le PALCO est un nouveau resto-bar fort sympathique où l’on peut boire et manger. Allez jeter un coup d’oeil sur leur site: Bar PALCO

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !