Hommage à Steeve Melançon

Vigile de la rivière du Nord

La Fondation Rivières désire rendre hommage à la mémoire de M. Steeve Melançon, décédé accidentellement le 31 mai dernier, lors d’une sortie avec son club de kayak sur la rivière du Nord.

La famille de M. Melançon a demandé à ce que ceux et celles qui souhaitent poser un geste en sa mémoire fassent une contribution à la Fondation Rivières.  Les membres de l’équipe de la Fondation Rivières ont été extrêmement touchés par ce geste.

À sa famille et ses amis, nous adressons nos plus sincères condoléances et les remercions pour les nombreux dons qui nous sont parvenus. Ces dons vont nous permettre de renforcer notre présence pour continuer nos combats qui sont d’œuvrer à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel des rivières.

La perte d’un être cher constitue une grande épreuve. Nous aimerions  que le nom de Monsieur Steeve Melançon se perpétue à travers la Fondation Rivières. C’est dans ce but que nous nommons Monsieur Steeve Melançon, Vigile de la rivière du Nord. Ce titre sera un rappel que M. Melançon était un amoureux des rivières du Québec et que leur protection lui tenait à cœur, autant qu’à nous.

Sincèrement,

Alain Saladzius

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !