Sauvez la Fondation Rivières!

La Fondation Rivières est dans une situation critique. Nous épuisons les derniers fonds que nous avions en réserve et si la tendance se maintient, nous devrons fermer nos portes dans quelques semaines. Depuis de nombreuses années, l’ensemble de nos demandes de subventions sont rejetées et nous ne fonctionnons que grâce aux adhésions, aux dons, aux activités de levée de fonds et aux contributions de quelques partenaires.

Aidez-nous à survivre en devenant membre, donateur mensuel et en adoptant une rivière. Transmettez ce message au plus grand nombre de personnes!

Téléphonez-nous au 514 272-2666, poste 24.
Remplissez le formulaire papier (chèque et carte de crédit).
Remplissez le formulaire via Paypal (en haut à droite de notre site).

Tags:

1 Comment to Sauvez la Fondation Rivières!

• Stephane Labelle says:

Bonjour,

Je ne sais même plus si je suis membre. Sinon, j’aimerais renouveller mon abonnement. J’aimerais aussi ajouter un don de 40$ pour la fondation.

• Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage
    Montréal,Qc H2J 1E7

fr@fondationrivieres.org