Le projet de centrale à Val-Jalbert, c’est NON !

La Fondation Rivières vous invite à exprimer votre opposition à ce projet ! Consultez notre page ACTIONS pour sauver la chute et la rivière Ouiatchouan à Valbert.

Shipi le fantôme hante le gouvernement !

Diffusez le fantôme de Val-Jalbert jusqu’à l’annulation du projet !

Un nouveau sondage révèle que “51% des citoyens s’opposent à la construction d’une minicentrale sur la rivière Ouiatchouan“, à Val-Jalbert. Lire l’article du Devoir.

“C’est l’acceptabilité sociale qui est probablement le critère qui est le moins respecté puis qui fait le plus pitié par chez nous en ce moment.” - Marie-Claude Paris-Tanguay, co-porte-parole de la Coalition pour la Sauvegarde de la Ouiatchouan à Val-Jalbert (CSOV).  Visionnez le point de presse du dépôt de la pétition pour la sauvegarde de la Ouiatchouan à l’Assemblée nationale du 19 février 2013.

À surveiller !
Ce soir, jeudi le 21 février 2013, une entrevue avec Milkael Rioux au Téléjournal de Radio Canada à 18h00. On s’attend également à ce que Infoman commente le dépôt de la pétition à l’Assemblée nationale, à partir de 19h30 !

2 Comments to Le projet de centrale à Val-Jalbert, c’est NON !

• Louise Jodoin says:

Non au projet électrique de Val-Jalbert!

• Pier-Luc Laroche says:

Comment décrire ce projet de centrale en trois mots : Monstrueux, inutile et aberrant. Voilà, vous avez le fond de ma pensée.

• Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage
    Montréal,Qc H2J 1E7

fr@fondationrivieres.org