Documentaire Chercher le courant à Radio-Canada ce dimanche

Le documentaire Chercher le courant de Nicolas Boisclair et Alexis de Gheldere sera télédiffusé à Radio-Canada ce dimanche 23 septembre à 15h00. La Fondation Rivières tient d’ailleurs à féliciter toute l’équipe de production pour avoir remporté le 13 septembre dernier le prix Gémeaux pour le meilleur documentaire société !

Avec la formation d’un nouveau gouvernement, il est toujours d’actualité de questionner la manière de produire de l’électricité au Québec !

Pour voir la bande-annonce, consultez le site web du documentaire Chercher le Courant.

CHERCHER LE COURANT – PROJET SUR LE FLEUVE

L’équipe de Chercher le Courant récidive d’ailleurs avec un nouveau projet de film/plate-forme web portant cette fois sur le fleuve Saint-Laurent.

Consultez le site web du projet sur le fleuve Saint-Laurent et participez au socio-financement.

Visitez le site web des Productions du Rapide Blanc.