Appel à l’arrêt des travaux aux Grandes-Chutes de la Romaine

www.romaine-appel.org

Alors que le Premier ministre sortant a exprimé la volonté politique qu’il n’y ait plus de contrats publics accordés à des promoteurs sous enquête, Hydro-Québec a octroyé pour 59 millions $ de contrats à Louisbourg SBC, une société issue de la fusion de deux compagnies contrôlées par Tony Accurso, un homme d’affaires reconnu coupable de fraude fiscale en 2010 et arrêté à nouveau cette semaine par la Gendarmerie royale canadienne pour des allégations de même nature.

C’est dans ce contexte et pour plusieurs raisons économiques, écologiques et sociales que la Fondation Rivières vous invite à signer l’appel lancé par l’Alliance Romaine.

Pour plus d’information
Consulter le site web de l’appel à la mobilisation!
Lire l’article paru dans The Gazette (en anglais seulement)
Lire un article du Devoir (paru en 2011)

1 Comment to Appel à l’arrêt des travaux aux Grandes-Chutes de la Romaine

• Dominique Gervais says:

Je ne comprends pas encore qu’en 2012, nous n’ayons pas encore trouvés ou plutot, décidé d’utilser, des technologies moins dommageables pour l’envirionnement…

Lâchez pas !!!!!!!!! :-) ))))

• Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage
    Montréal,Qc H2J 1E7

fr@fondationrivieres.org
    t. 514 272-2666

<a href="http://yannperreau.bandcamp.com/album/au-soleil-ep">Errer au soleil by Yann Perreau</a>