Adoptez une rivière, c’est reparti!!!

Un nouveau chapitre de la campagne phare de la Fondation Rivières a été lancé le 22 avril, Jour de la terre, lors du grand rassemblement pour le bien commun à Montréal. Toute l’équipe de la Fondation en compagnie de nombreux militants et de son président Roy Dupuis ont souligné de belle façon cet événement en déployant une grande bannière sur un édifice près du lieu du spectacle de clôture. Ceci a permis de dévoiler le nouveau logo de la campagne ainsi que le tout nouveau site web maintenant en ligne.

Soyez donc nombreux et nombreuses à adopter les rivières du Québec, inscrivez-vous sur le site web adoptezuneriviere.org et contribuez à ce grand mouvement pour la protection de notre bien commun.

Ensemble, protégeons nos rivières!

dimanche, avril 22nd, 2012 Fondation Rivières - Rivers Foundation