Spectacle bénéfice: 17 février

Spectacle énergisant et électrisant!!!

Venez vous joindre à nous dans le cadre d’une superbe soirée et soutenez la Fondation!

Au Cabaret du Lion d’Or, un spectacle particulièrement festif réunira Christian Vanasse à l’animation ainsi que Isabelle Brouillette et Geneviève Bilodeau à la mise en scène. Une variété d’artistes sera de la partie dont Paul Piché, Sylvie Moreau, Paul Doucet, Samian, Malajube, Jean-François Nadeau et la Horde Vocale. Vous êtes également invités à profiter de la soirée après le spectacle pour célébrer la beauté des rivières entre amis dans une ambiance festive.

Le vendredi 17 février 2012 au Lion d’Or. Ouverture des portes à 19h, spectacle à 20h suivi d’une petite fête.

Billets disponibles à 40$, 60$ et 75$ (plus frais).

Tous les fonds seront versés à la Fondation Rivières pour la poursuite de sa mission.

Pour acheter des billets:

En personne: au Monument National (1182, Boulevard St-Laurent à Montréal)
Au Téléphone: à la Billetterie Articulée (1-866-844-2172 / 514 844-2172)
Par Internet: sur le réseau Admision (www.admission.com)

Tags:

2 Comments to Spectacle bénéfice: 17 février

• diane martel says:

can you tell me if roy dupuis hes there? excuse my english! lol

• Gabrielle says:

We don’t know yet.

• Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage