Mauvaise gestion gouvernementale

Arrêtons les travaux de la Romaine!

Mercredi 21 septembre, Yann Perreau, représentant de la Fondation, Amir Khadir, député de Mercier et Alexis de Gheldere, co-réalisateur de Chercher le courant se sont adressés aux médias dans le cadre de la remise à l’Assemblée nationale de la pétition sur la gestion de l’énergie et la Romaine. 6852 personnes ont signé cette pétition pendant l’été 2011.

Comme l’expliquait Yann Perreau: ” Nos rivières sont considérées comme des bars ouverts aux profits par plusieurs firmes. Quand nous déciderons-nous, peuple québécois, à arrêter cette destruction anarchique et à reprendre possession de nos rivières? ”

Pour protéger nos rivières et nos droits, demandons plus de transparence par une commission d’enquête sur la collusion dans le milieu de la construction.

Visionnez la conférence de presse.

Écoutez l’entrevue que Yann Perreau a donné à l’émission “Petits pas et grandes pointure” à la première chaîne de Radio-Canada.
Écoutez l’entrevue de Yann Perreau à l’émission “C’est bien meilleur le matin” à la première chaîne de Radio-Canada.
Lisez le communiqué de presse de la Fondation.
Lisez l’article de La Presse

Références:

Extraits du rapport du BAPE de la Romaine (2009)
Liste de repport de protection des rivières
Article de La Presse “Les exportations d’Hydro sont moins rentables que jamais”
Communiqué de presse de la Fondation sur le code du bâtiment

Tags: , , , , , ,