Voici l’occasion de rencontrer les administrateurs et de discuter de l’avenir de nos rivières à l’Assemblée générale:

QUAND:  lundi le 13 juin 2011 à 18h30.

OÙ: Le Bar Bily Kun, 354, av. Mont-Royal Est, (entre les rues Saint-Denis et Drolet, métro Mont-Royal), Montréal.

Ci-joints la convocation et l’Ordre du jour .  Au plaisir de vous compter parmi nous !

Tags:

1 Comment to Assemblée générale

• DUVAL Marie Christine says:

Je suis de prêt le travail de la fondation rivières depuis la France où je vis.

Je ferai le voyage pour venir sur Montréal en Juin, car je suis inscrite aux deux journées de la fondation riviere les 16 et 17 juin, car je souhaitais soutenir votre fondation.
    J’ai soutenu , promu et suivi le film
    Cherchez le courant, un grand film.
    Aussi j’aurai aimé si c’est possible participer à l’assemblée générale de la fondation rivière le 13 juin, car votre combat me passionne et je souhaite continuer à vous soutenir, et mieux comprendre votre combat.
    Nous serons trois personnes dont 2 amis Montréalais qui souhaitent m’accompagner.
    J’aimerai savoir , s’il est possible de participer, s’il y a des démarches à faire.
    Bravo encore pour votre combat.
    (je participerai aussi à l’arrivée de la marche des 600 km anti gaz de schiste sur montreal le 18juin.)
    Merci d’avance
    Marie christine DUVAL
    Portable 0665432997

• Membership and donation form