Chercher le Courant, bientôt dans une salle près de chez-vous!

Tags: , , ,

Friday, December 17th, 2010 Films, Fondation Rivières - Rivers Foundation

1 Comment to Chercher le Courant, bientôt dans une salle près de chez-vous!

• Momo Le Jardinier says:

Toutes structures immobilières, urbaine ou rural, sont de bon support pour capter l’énergie gratuit que l’univers nous offre. Développer ce secteur, c’est assurer l’économie régionale et le développement de la main-d’oeuvre. C’est conserver la beauté des régions et peaufiner l’offre du tourisme régional. La décentralisation de l’Hydro Québec vers les régions pour que le développement et l’interconnectivité des réseaux reflètent et contribuent à l’essor de chaque milieu. Ainsi les grands harnachements présents serviront de support pour le développement des alternatives. Ceux-ci en fonction, les grands ouvrages serviront à l’exportation.

Ceci diminuera notre empreint sur notre environnement. Joyeuses Fêtes à Tous

• Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage
    Montréal,Qc H2J 1E7