8e ÉDITION SPECTACLE BÉNÉFICE FONDATION RIVIÈRES

SOUS LA PRÉSIDENCE D’HONNEUR DE ROY DUPUIS,
des artistes se mobilisent pour nos rivières.
Un rendez-vous à ne pas manquer, à la Sala Rossa, le 14 novembre !

La soirée du 14 novembre sera une belle occasion de soutenir la Fondation Rivières. À la Sala Rossa, un spectacle particulièrement festif réunira Christian Vanasse à l’animation et Isabelle Brouillette à la mise en scène, ainsi que Yann Perreau en solo piano, François Papineau, Damien Robitaille, David Savard, Sophie Cadieux, Christian Bégin, la Horde Vocale, les Brassières Shop (Geneviève Bilodeau, Marie-Ève Pelletier, Dominique Pétin). Les artistes proposeront des performances inédites sous la direction musicale du «house band» le Jazzbin Band.

La Fondation Rivières est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’œuvrer à la préservation, la restauration et la mise en valeur du caractère naturel des rivières – tout autant que de la qualité de l’eau – à des fins éducatives, sociales et environnementales.

Les billets sont en vente via la billetterie ARTICULÉE (1182, boul. Saint-Laurent)
514-844-2172 ou sans frais 1-866-844-2172 et sur le réseau Admission. www.admission.com

Yann Perreault

8e ÉDITION DE LA SOIRÉE BÉNÉFICE

au profit de la Fondation Rivières

Le dimanche 14 novembre 2010

Ouverture des portes à 19h

À la Sala Rossa

(4848, boul. St-Laurent)

Prix du billet : 40$

Source : Fondation rivières – 514.272.2666 – fondationrivieres@videotron.ca
Relations de presse : Karine Cousineau Communications – 514.382.4844 – karinecousineau@bellnet.ca

Tags:

2 Comments to 8e ÉDITION SPECTACLE BÉNÉFICE FONDATION RIVIÈRES

• Sylvestre says:

Belle brochette d’artistes pour une noble et importante cause. Un rendez-vous à ne pas manquer le 14 novembre.

• [...] Pour plus de détails sur la soirée, cliquez ici! [...]

• Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage
    Montréal,Qc H2J 1E7