5 à 7 bénéfice pour Fondation Rivières

Ce vendredi 8 octobre venez nombreux au 5 à 7 “grilled-cheese-de-luxe” au Théâtre de Quat’Sous! Tous les profits seront versés à Fondation Rivières!!!

Venez faire des rencontres intéressantes en prenant un verre et en dégustant les fameuses recettes de “grilled cheese” élaborées et préparées par la charmante comédienne Geneviève Bilodeau qui fut également membre de notre conseil d’administration jusqu’à tout récemment! La recette classique sera également au menu accompagnant, entre autres, le “tombé de canneberges et échalottes française, olives vertes”!

Un grand merci aux commanditaires de cet événement: Première Moisson et Fromagerie Atwater (Succursales du Marché St-Jacques sur la rue Amherst, au coin d’Ontario). Un grand merci également au Théâtre de Quat’Sous pour cette initiative et invitation!

Et pour ceux que ça intéresse, tout de suite après à 19h il y aura présentation du spectacle Opium 37 dans le même établissement, dans lequel Yann Perreau (porte-parole de Fondation Rivières) donnera une superbe performance! À cet effet, veuillez contacter directement la billetterie du Quat’Sous!

**Veuillez noter que ce sont les profits du 5 à 7 qui iront à FR et non les revenus de vente de billets de spectacle! Une boîte sera également mise à la disposition du public pour faire des dons. Il y aura tirages de cartes-rabais Passeport Éco.

Quat'Sous

THÉÂTRE DE QUAT’SOUS