Le 26 octobre 2009.

Chers collaborateurs,

Notre spectacle bénéfice n’aurait pas eu lieu sans votre participation en toute générosité, sans votre sensibilité à notre cause, sans votre conscience sociale.

Par ces temps sombres sur la plan économique, il n’est pas facile de faire des levées de fonds. Soyez donc assurés que votre présence a su faire une différence dans la réponse du public à cette soirée.

• Par le talent des artistes,

Christian Vanasse, Paul Piché, Sylvie Moreau, François Papineau, Damien Robitaille, Jessica Vigneault, Yann Perreau, Mathieu Lippé, Philippe B, Aquaplane, Katleen Fortin, Clara Furey, Doriane (ex-Doba), Louis Bellemarre et le Samajam World Band, la Horde vocale, le Batoucada Samajam,  ainsi que Geneviève Bilodeau et Isabelle Brouillette à la mise en scène,

• par le dévouement des nombreux  bénévoles,

sans compter l’enthousiasme collectif, la Fondation fut en mesure d’offrir un magnifique spectacle enlevant, diversifié et hautement apprécié.

Je vous remercie sincèrement,

Roy Dupuis,

Président.

RoySoireeBenefice09

Tags:

1 Comment to Remerciements à tous les artistes et bénévoles, spectacle bénéfice de la Fondation Rivières

• Montserrat Martina Medalla says:

Je me sents heureuse d’avoir mis mon petit grain de sel, avec mon petit don -pas avec ma présence parce que c’est pas facil d’être avec vous pendent ces mois-
    Je coris à cette Fondation parce que j’ai connu votres belles rivières. J’aime le Québec, comme s’il était mon pays.
    Merci monsieur Dupuis, pour votre présence et pour tout le temps que vous nous avez donné avec votre bon travail comme acteur et comme citoyen.
    Si l’événement était pendent l’été. Je fairais tout mon possible pour y être, et moi je fairais tout mon possible aussi, pour faire mon don chaque année.

Montserrat

• Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage
    Montréal,Qc H2J 1E7