ÉMISSION LA FACTURE: À VOIR

Deux reportages à ne pas manquer sur Radio-Canada/ La Facture

1. NOS LACS SE PRIVATISENT: De plus en plus de municipalités interdisent l’accès aux lacs situés sur leur territoire à des non-résidents. Dans certins cas, ce sont même des associations privées qui décident qui aura accès ou non aux lacs. Le 29 septembre 2009 ou sur le site WEB de Radio-Canada.

2. SEUL CONTRE LES BARRAGES PRIVÉS: UN CITOYEN PERD SA MAISON

Les barrages privés continuent de faire des ravages. Depuis des années, les citoyens riverains de la rivière La Lièvre subissent des dommages et se battent. L’un d’entre eux, Louis Bastien, a vu sa maison emportée par les eaux. Mardi le 6 octobre 2009.

Tags: ,

Monday, September 28th, 2009 Fondation Rivières - Rivers Foundation

1 Comment to ÉMISSION LA FACTURE: À VOIR

• Marie-Andrée Lamoureux says:

En ce qui à trait aux lacs qui se privatisent, la même guerre a déjà été faite, au Québec, par nos aînés et, ils avaient gagnés leurs lacs, devant les tribunaux !… Pourquoi ne pas resortir le tout, afin de se prévaloir de nos droits et lois, avec en plus cette jurispridence !?

• Membership and donation form

454, avenue Laurier Est, 2e étage
    Montréal,Qc H2J 1E7

fr@fondationrivieres.org